Accueil > Articles > Et si la générosité au travail était un facteur de réussite ?
Retour
Générosité au travail

Et si la générosité au travail était un facteur de réussite ?

Vous cherchez à augmenter vos résultats de vente ?
Vous êtes un dirigeant en quête de sens dans vos affaires ?
Vous êtes sans emploi et vous recherchez un job ?
Vous êtes seul, mal entouré ?

Je veux vous partager ce matin, la qualité à développer, à mettre en avant, souvent contre intuitive, et qui va permettre d'envisager ces besoins sous un autre angle.

J'ai longtemps pensé que le travail conduisait à la performance, que cette performance me ferait gagner ma vie et que c'est parce que je gagnais correctement ma vie que je pourrais éventuellement être généreux avec mes équipes, mes amis, la société, ma femme ou mes enfants.

Je sais que j'avais tort.

La générosité ne vient pas comme une conséquence de nos succès mais comme un levier à notre réussite individuelle et collective.

La générosité dans l'effort à fournir, dans sa posture, dans le partage de connaissances, dans son temps à distribuer et dans sa capacité à faire confiance doit être placée au cœur de nos objectifs et de tout business.

Pour cette décennie, c'est l'éthique nécessaire à nos projets pour le développement d'une société de "liens" plus qu'une société de "biens".

Comment la générosité pourrait transformer vos résultats ? Avez-vous, comme Giovanni dans cette vidéo des exemples à partager ?
Me contacter

Stéphane Lesur, Directeur commercial, Dupont Restauration (4 000 salariés)

N’hésitez pas. La confiance dans la relation commerciale est essentielle Éric saura vous apporter les clés !
Me contacter
M'écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires