01 73 20 25 05
Accueil
Conférences
Séminaires
Coaching
Articles
Contact
Nos prestations
Nos prestations
Pages :
1
2
Génération Confiance ! Comment devenir acteur de ce nouveau marché de la gestion de la confiance ?
==> Accédez en cliquant ici à la série de Master Class Génération Confiance ! J'ai une question pour vous, aujo...
En savoir plus
Séminaire pour renforcer la confiance au sein du collectif
Séminaire pour renforcer la confiance au sein du collectif (managers, forces de vente, collaborateurs, équipe de d...
En savoir plus
Séminaire sur la confiance et la performance
Séminaire sur la confiance et la performance Un séminaire sur la performance par la confiance est un acc...
En savoir plus
Séminaire sur la confiance et le leadership
Séminaire sur la confiance et le leadership Un séminaire sur le leadership est un accompagnement coaching qui vis...
En savoir plus
Demandez à bénéficier d'un coaching solidaire par un coach du cœur bénévole
Demandez à bénéficier d'un coaching solidaire par un coach du cœur bénévoleDans nos vies, nous traversons parfois des ...
En savoir plus
STARTRUST MANAGER® MESURER LA CONFIANCE POUR AMÉLIORER LA PERFORMANCE ET L’ÉPANOUISSEMENT DE VOS MANAGERS
STARTRUST MANAGER® MESURER LA CONFIANCE POUR AMÉLIORER LA PERFORMANCE ET L’ÉPANOUISSEMENT DE VOS MANAGERS Se conna...
En savoir plus
Les 4 premières étapes pour passer au management par la confiance
« Les organisations à forte confiance surpassent les organisations à faible confiance en termes de retour sur in...
En savoir plus
Comment la confiance impacte notre évolution personnelle et collective ?
En visitant récemment le musée Américain d’Histoire Naturelle à New-York, j’ai pris conscience que la quête de confian...
En savoir plus
La confiance : un paramètre ignoré dans la cartographie des risques de l’entreprise par Sylvie Nouri
Cet article a été rédigé par Sylvie Nouri, coach en entreprise, spécialiste de la confiance que j'ai eu le plaisir de ...
En savoir plus
Comment gagner la confiance de ses clients, garder cette confiance dans le temps et profiter mutuellement des bénéfices de cette confiance ?
Qu'y a-t-il d'écrit sur votre carte de visite ? Ou si, comme moi, vous n'avez plus de carte de visite depuis ...
En savoir plus
Ne restez plus dans le silence ! Identifier - Demander - (S') Opposer
Ne restez plus dans le silence ! Identifier - Demander - (S') Opposer Cela faisait des années que tout se passait bi...
En savoir plus
Comment réussir sur le marché du pilotage et de la gestion de la confiance ?
Comment réussir sur le marché du pilotage et de la gestion de la confiance ? ?Vous êtes abonné(e)s à la Newsletter Li...
En savoir plus
#6 Un collectif de confiance (Conférence pour renforcer cohésion et collaboration au sein d'une équipe)
Thèmes abordés : #esprit d'équipe #culture de confiance #coopération #collectif #performance collective
En savoir plus
#5 Booster les ventes avec confiance (Conférence sur la confiance pour les forces de vente et les équipes commerciales)
Thèmes abordés : Vente, négociation, posture commerciale, relation client, argumentation, prospection, traitement des ...
En savoir plus
#3 La confiance, une quête de sens (Conférence sur l'engagement et le bien-être au travail)
Thèmes abordés : #engagement #épanouissement #bien-être au travail #coopération #gestion émotionnelle
En savoir plus
#4 Manager de demain (Conférence sur le management par la confiance)
Thèmes abordés : #management par la confiance #agilité visionnaire #management positif #posture de leader
En savoir plus
#2 Psycho-Agile ? (Conférence sur la confiance en soi, la résilience et le changement)
Thèmes abordés : #motivation #transformation #changement d’habitude #adaptabilité #résilience #mindset
En savoir plus
Manager dans un avenir incertain
Manager dans un avenir incertainManager dans un avenir incertainManager dans un avenir incertain
En savoir plus
Motiver dans un contexte de transformation
La motivation est essentielle pour maintenir un haut niveau de performance, en particulier dans un contexte de...
En savoir plus
Mieux exercer son leadership
Le leadership est une compétence clé pour la réussite d'une entreprise, et il est essentiel de continuellement am...
En savoir plus
Créer une culture de confiance (juste)
La culture d'entreprise est un élément essentiel pour le succès d'une entreprise, et la confiance est l'un des pi...
En savoir plus
Mieux communiquer avec ses équipes
La communication est un élément clé pour la réussite d'une entreprise, mais il n'est pas toujours facile de bien com...
En savoir plus
Améliorer la qualité de vos relations
Dans un environnement professionnel où la communication et la collaboration sont essentielles, la qualité des r...
En savoir plus
Favoriser le travail collaboratif
Le travail collaboratif est une compétence essentielle pour la réussite d'une entreprise, permettant de stimuler la c...
En savoir plus
Construire une équipe de confiance
Eric Chabot est un conférencier et coach de dirigeants reconnu pour son expertise en développement de leadership et e...
En savoir plus
Pages :
1
2
mail
Contactez-nous
call
01 73 20 25 05